Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bienvenue sur le topic du Sélectionneur

Aller en bas

Bienvenue sur le topic du Sélectionneur Empty Bienvenue sur le topic du Sélectionneur

Message par Maxou Ven 6 Juil - 15:29

Bonjour à tous
Very Happy

Arrow Ce topic est ici pour parler de la sélection ( sans rire ? Shocked ). Si vous avez des avis, des demandes, des conseils vous pouvez en parler ici votre aide est la bien venue cheers

Arrow De même pour des plans tactiques ou autres, il n'est pas toujours facile d'élaborer une bonne stratégie scratch vous pouvez vous exprimez aussi à ce sujet.

Arrow Je vous soigne aussi vos joueurs blessés, si un de vos joueurs est blessés je le soignerai.

Arrow Comme des les autres forums je vous demanderez de ne pas faire d'insultes et d'essayer d'écrire le mieux possible , je sais que avec les vacances on a envie de tout envoyer en l'air mais c'est pas un raison suffisante.




Bon jeu a tous et que la République devienne la première puissance footballistique impérialeeeee lol!
Allez a vos clavier fait que l'entente impériale devienne une des meilleures du jeu Smile[b]
Maxou
Maxou
Sélectionneur
Sélectionneur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

http://maxou-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser