Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Olympique de Tintin

Aller en bas

L'Olympique de Tintin Empty L'Olympique de Tintin

Message par Tintin Ven 20 Juil - 21:17

Bon et bien je me lance ^^

Tout d'abord, c'est un ami qui m'a fait découvrir VF et je le remercie parce que quand même, c'est un site magnifique vous trouvez pas ?
Bref j'ai nommé mon club Olympique de Tintin car je voulais un nom qui se rapproche de l'OM et de mon surnom, Tintin...
Je me suis donc inscrit directement dans le championnat de ma région, Nord Pas de Calais. J'ai finit 3 fois premier facilement mais depuis 2 saison, la bichonerie (niveaux 10) est dans ma division, j'espère que pour cette saison 11 ça va changé !
Pour l'entente, j'y suis arrivé deux mois après mon inscription, à l'époque, c'était Grefta qui la gérait, elle s'appeler Est VF. Je suis devenu trésorier puis Grefta est parti chez TLS. Il m'a donc confié l'entente que j'ai renommé avec l'aide des membres en Entente Impériale !

Niveau vie privée pour que vous savez qui se cache derrière ce pseudo, je m'appelle Damien, j'ai 17 ans, je vis à Boulogne sur mer dans le Pas-De-Calais et je suis lycéen en terminale S. J'aime le foot (sinon je ne serai pas là), fervent supporter de l'OM ^^ Je fais du Karaté depuis 4 ans et c'est un sport qui me plait bien pour destresser.
Films préférés : Spider-man, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, l'Effet Papillon, Pirates des Caraïbes, Die Hard, The Island, Saw, Seven, Kill Bill, Sin City, 300, King Kong...
Séries préférées : Heroes, Les Simpsons, Smallville, LOST, Prison Break, Doc House, Desperate Housewives, Weeds...
Chanteurs/groupes préférés : The Servant, David Guetta, David Vandetta, Tom Snare, Franz Ferdiand, Red Hot Chili Peppers, Raphaël, Mika, Nelly Furtado...

Voila bon je pense que le plus important est là si vous avez des questions, n'hésitez pas Cool
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Olympique de Tintin Empty Re: L'Olympique de Tintin

Message par Tintin Dim 9 Déc - 20:54

Salut à tous, je vous annonce mon départ après pas mal de saison dans cette entente que j'ai vu grandir Smile Je pars dans l'entente lorientaise qui m'a contacté afin que je les aide à se remettre sur le devant de la scéne !

Par contre, je garderai toujours un oeil sur le fonctionnement de l'entente et sur votre progression, n'hésitais pas à me contacter en cas de besoin ! Vive l'Entente Impériale, l'entente a des capacités, j'espère que les membres seront motivé afin de gagner leur match IE ! Bonne saison à tous et @la prochaine Wink
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser