Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

23_12_07

Aller en bas

23_12_07 Empty 23_12_07

Message par tedoro33 Dim 23 Déc - 13:13

Bonjour a tous,

Cela fait quelque temps que je n'avais pu intervenir parmi vous. Mais mon travail m'a tenu éloigné. En cette fin d'année cela ce calme donc je peux de nouveau m'investir. Pour cette saison 14 je vous propose de repartir sur une base saine. Cela veut dire faire le ménage dans l'entente. Tous les clubs qui n'ont pas jouer de match IE vont être viré. Puis nous aurons une politique de recrutement trés ciblé. Seul les clubs motivés pourront acceder à l'entente. Cette saison nous serons donc moins nombreux mais plus motivé! Cela je pense contribura à une meilleur ambiance et une plus grande solidarité.

L'objectif cette saison est donc :

-la formation d'un groupe solide et solidaire

-la mise en place d'un nouveau selectionneur (envoyer moi vos candidatures)

-jouer au moins 4 matchs inter selection (avec un calendrier pré établi pour plus de faciliter)

-tenter de rester dans le top 30 du classement inter entente.



D'autre part j'ai peur de ne pas etre sufisament dispo pour animer le classement des membres de l'entente sur le forum de l'entente. Si us etes partant pour m'aider faites moi signe.



Je vous redonne le lien pour le forum :http://entente-imperiale.virtuaboard.com/index.htm.



J'attend vos réactions et merci encore de votre participation

Bon match, bon noel et onne annnée

tedoro33
Président
Président

Nombre de messages : 34
Club : fc preignac
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser