Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3/01/08

Aller en bas

3/01/08 Empty 3/01/08

Message par tedoro33 Jeu 3 Jan - 21:43

J'ai une petite proposition a vous faire.

Le but de celle ci est de dynamiser l'entente et d'aider les nouveaux.

Je vous propose un systéme de parrainage.

En effet plutot que de recruter dans le vide les clubs qui maitrisent bien le jeu pourrait inviter un jeune club à integrer l'entente.

Pour les parrains l'aide peut être :

sur la stratégie ( que faut il develloper en premier, aide pour les choix des matchs, quels competences entrainer...)

sur le pret ponctuel de joueur.

sur le pret d'infrastructure comme l'infirmerie.

sur des aides financiéres indirectes : organiser des matchs amicaux dans son grand stade avec son filieul, acheter les droits tv de son filieul, l'inviter à répondre à des interviee...

En échange l'équipe parrainée s'engage à contribuer à l'atteinte des objectifs de l'entente. Le parrain pourrait lui m^me donner les avertissements si son protégé fait n'importe quoi avec ses match IE.O pourrait même ajouter du piment au classement de l'entente en rajoutant un classement regroupant les points du parrain et du fillieul, le premier serait alors récompensé financiérement.

Pour etre parrain il faudrait etre un niveau minimum de 3 et avoir fait plus de 3 saisons. Pour etre filieul etre un niveau 1 ou 2.

Si vous etes ok pour cela fetes moi signe ou noter vos commentaires dans le forum. Si l'idée vous plaids nous pourrions des la semaine prochaine cmmencer le parrainage, en commencant par les petits clubs de l'entente puis en allant recruter sur Virtua.

Un petit merci à montarnaudcity et à sa galére sur virtua qui m'a fait penser à cela ;-)

j'attend ++++ vos commentaires

tedoro33
Président
Président

Nombre de messages : 34
Club : fc preignac
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser