Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FECHAIN AS

3 participants

Aller en bas

FECHAIN AS Empty FECHAIN AS

Message par miqueline Ven 20 Juil - 22:00

bonsoir a tous trés chers membres de l'entente Impériale!!!!

Moi contrairement a tintin j'ai decouvert VF toute seule par hasard en tapant sur le moteur de recherche GOOGLE jeux de management de football en ligne et voila je suis tomber sur VF et oui pour confirmer les dires de tintin c'est un site magnifique.

Pour anectode en fait j'étais deja inscrite une 1ére fois en juin 2006 je suis restait jusqu'au mois de novembre ou j'ai décideé de supprimer mon compte, puis 3 mois apres ce jeu ma manquer je me suis réinscrite et donc me revoici depuis mars 2007.

Bref j'ai nommé mon club FECHAIN AS puisque c'est le club ou joue mon meilleur ami.

Je me suis inscrite dans le championnat IRIS car c'est celui ou figure le MDJ aymeric et sa serait un honneur de jouer contre lui en Division 1.

En attendant j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir, j'ai commencer en Division 6 ou j'ai été championne je me suis retrouver en Division 3 pour la saison 10 et j'ai une fois de plus terminer 1er facilement et donc pour cette nouvelle saison la 11éme de VF et personellement ma 3éme je me retrouve donc en Division 2.

En ce qui concerne l'entente j'ai fais partie de l'entente cordiale 1 une bonne entente et puis une fois que j'ai joué mes 15 matchs IE j'ai décider de quitter l'entente!!!
Et puis hier lors d'une discussion sur le chat de VF ou j'ai rencontrer tintin qui m'a proposer de venir dans son entente et j'ai accepté car son projet m'interressait et par ailleurs j'en profite pour le remercier de son acceuil et de sa confiance a mon égard!!!
Mainteant je me donnerais a fond pour l'entente pour l'aider a réaliser ses objectifs et pour ne pas décevoir ses membres.

Niveau vie privée, je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans, je vis à Lille dans le Nord et je suis esthéticienne . J'aime le foot et plus particuliérement le RC LENS mais aussi pleins de séries toutes aussi débiles les unes que les autres!!!
Voili voilou j'espére ne pas vous avoir trop saouler avec ma vie^^!!!!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 23:15, édité 1 fois
miqueline
miqueline
CFA
CFA

Nombre de messages : 38
Club : FECHAIN AS
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par Tintin Ven 20 Juil - 23:11

Très bonne présentation Fanny, maintenant je connais ton prénom, je pensais que c'était en rapport avec ton pseudo mais non ^^

Sinon bien sur que j'ai confiance en toi, tu m'as l'air d'une battante et c'est ce qu'il faut dans l'entente ! Bonne chance pour cette saison 11 et vive les nordistes !!!
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par miqueline Ven 20 Juil - 23:19

Merci tintin et bonne chance a toi aussi ainsi qu'a tout le monde pour cette new saison!!!

Non en fait j'ai mis miqueline comme pseudo car je ne savais pas quoi mettre et j'ai choisi celui la par rapport au sketch d'elie semoun dans les petites annonces voila.

Je suis une battante et ce dont je déteste le plus c'est perdre j'ai horreur de la défaite ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire!!!!
miqueline
miqueline
CFA
CFA

Nombre de messages : 38
Club : FECHAIN AS
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par Tintin Ven 20 Juil - 23:23

lol! T'es allergique à la défaite c'est bon ça pour l'entente, on verra si tu vas être malade cette saison pale
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par miqueline Ven 20 Juil - 23:29

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si je suis malade il faudra me soigner^^!!!

Non mais sinon je voulais te demander si sa ne te déranger pas que dans ce sujet je fasse comme un petit journal avec mes résultats (matchs IE, Coupe et championnats).
miqueline
miqueline
CFA
CFA

Nombre de messages : 38
Club : FECHAIN AS
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par Tintin Ven 20 Juil - 23:31

Non ça ne me dérange pas du tout, ici c'est ta page et tu fais ce que tu veux dessus !
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par miqueline Ven 20 Juil - 23:35

Ok bon ben merci c'est cool alors sinon je compte bien commencer mon 1er match IE ce soir a partir de 23h- 23h30!!!


et sinon ne t'inquiéte pas je compte bien être active sur le forum!!!
miqueline
miqueline
CFA
CFA

Nombre de messages : 38
Club : FECHAIN AS
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par Maxou Sam 21 Juil - 0:54

Bienvenue a toi miquelinneee lolje regarderais tes joueurs et je te dirais lesquels je risquerai de sélectionner pour le smatch Inter-entente Wink

bonne route sur l'entente impériale et que le meilleur gagne ( c'est a dire nous )
Maxou
Maxou
Sélectionneur
Sélectionneur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

http://maxou-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par miqueline Lun 27 Aoû - 0:28

Bonsoir nous arrivons en fin de saison et bien que toutes les compétitions ne soient pas terminées il est temps de tirer un petit bilan de cette saison 11!!!

Cette apres midi c'est avec une énorme chance que Féchain a triomphé en finale de la Coupe Marseillaise face a Cometes 1a0, but inscrit par Léprivier a la 85éme minutes^^
Cette victoire imméritée (merci au moteur de match^^) permet donc au club d'agrandir sa vitrine puisqu'il s'agit du 4éme trophées en 3 saisons!!!

Féchain peut meme encore réver du doublé puisque le club n'a jamais été aussi proche d'accéder a la Division 1 avec un total de 26 points pour 11 matchs disputés, une chose est sure Féchain terminera au pire 2éme de son championnat, il reste donc 3 matchs pour rentrer dans l'histoire^^

et pour terminer c'est avec un immense plaisir et une immense joie que le club a décidé de prolonger l'aventure au sein de l'entente impériale malgré de belles propositions de la part d'autres ententes^^
Avec encore 3 matchs a joués le bilan est largement positif avec 9 victoires 2 nuls et 1 défaite, en attendant la suite^^
miqueline
miqueline
CFA
CFA

Nombre de messages : 38
Club : FECHAIN AS
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par Tintin Lun 27 Aoû - 0:36

Quel joli message ^^ Moi je dis félicitation, tu as su bien gérer tes matchs, que ce soit en championnat ou en IE, tu as été excellente (et tu as eu beaucoup de chance mais tant mieux).

Moi je dis, continue comme ça et j'espère que la saison 12 ne sera pas ta dernière saison dans l'Entente Impériale car je voudrais que tu participes à la construction de cette entente qui évolue doucement mais surement !

Bref bravo pour cette belle saison et bon courage pour la prochaine ! Je te souhaite autant de réussite !
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FECHAIN AS Empty Re: FECHAIN AS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser