Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Coupet indisponible 4 mois !

3 participants

Aller en bas

Coupet indisponible 4 mois ! Empty Coupet indisponible 4 mois !

Message par Tintin Jeu 2 Aoû - 21:56

Victime d’une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, Grégory Coupet sera absent des terrains durant quatre mois et loupera donc les éliminatoires de l'Euro 2008 en septembre prochain !

C'est dommage pour l'Equipe de France où Landreau devra faire ses preuves mais le championnat français sera plus palpitant ! En effet, Lyon est face a une situation sérieuse et Vercoutre va devoir être au but. La qualité n'étant pas celle de Coupet, les dirigeants lyonnais vont ils recruter un nouveau gardien ? Le lensois Itandje est apparemment sur les tablettes...

Affaire à suivre Cool
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupet indisponible 4 mois ! Empty Re: Coupet indisponible 4 mois !

Message par miqueline Jeu 2 Aoû - 22:00

Mauvaise nouvelle pour les lyonnais et bonne nouvelle pour les supporters des autres clubs et j'espére que sa sera l'occasion de voir des mecs comme Frey ou encore pelé en EDF!!!

Itandje a lyon mouais a priori sa serait plutot l'espagne en tout cas une chose est sure lyon serait perdant en le recrutant!!
Maintenant il ne s'agit que d'un gardien avant il y a la monstrueuse défense a passer donc pour moi cela ne changera rien Lyon sera bel et bien présent meme sans lui!!
miqueline
miqueline
CFA
CFA

Nombre de messages : 38
Club : FECHAIN AS
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupet indisponible 4 mois ! Empty Re: Coupet indisponible 4 mois !

Message par Maxou Sam 11 Aoû - 12:20

o non j'ai appri ça j'était en espagne lol , mon joueurs préféré Sad ya plus qu'a espérer que landreau sera du bon boulot, enfin landreau est trés bon mais comme je le di, 1 fois sur 2....

moi qui croyer que le fait que totti avait areté sa carriere en équipe d'italie aller nous donner un avantage ba finalement ça revient au même
Maxou
Maxou
Sélectionneur
Sélectionneur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

http://maxou-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupet indisponible 4 mois ! Empty Re: Coupet indisponible 4 mois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser