Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Augmentation de primes...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Augmentation de primes... - Page 2 Empty Re: Augmentation de primes...

Message par Tintin Dim 19 Aoû - 12:49

Oui c'est ce que j'ai fait, amélioration du stade + campagne de pub à 250 000 € et comme ça je me fais environ 900 000€ par match minimum, rien que ça !

Pour les matchs IS, c'est vrai que c'est dommage, car on part avec 32 points de retard (8 matchs X 4 points) mais bon, comme tu le dis, on est proche de la 15e place alors que les saisons précédente, on était toujours 20e à ce moment de saison. En même temps, maintenant, on perd de moins en moins de match mais on en aura joué moins aussi... Enfin on verra ça en fin de saison, jouez le maximum de match possible car la fin est proche :s
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de primes... - Page 2 Empty Re: Augmentation de primes...

Message par tedoro33 Lun 24 Sep - 20:09

perso je ne crois pas que les amendes soient la solution. Par contre je pense qu'il est preferable d'être 20 membres vraiment actif que 35... Bref la qualité plutot que la quantité... Le président de l'entente devrait s'accorder un vrai droit de selection et "virer" les membres qui ne remplissent pas un minimum de critéres. Je dis ca mais cette saison divers petit soucis perso m'ont retradé ++++ dans mes matchs IE. Aprés je pense qu'on reste une entente humaine et les petits niveaux ont leur place aussi, et malgré tout on a des résultats plus qu' honnetes et en plus contrairement à d'autre entente on est assez regulier en terme de résultats sur les dernieres saison.
Donc soit on est une entente lus restreinte en nombre de membre mais plus performmante, soit on est plus nombreux et on donne sa chance à des petits clubs. C' est une question d'objectif à définir collégialement.
Voila pour mon humble et rapide avis
a plus
tedoro

tedoro33
Président
Président

Nombre de messages : 34
Club : fc preignac
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de primes... - Page 2 Empty Re: Augmentation de primes...

Message par Tintin Lun 24 Sep - 20:30

Pour les amendes, j'ai abandonné l'idée ^^
Après, pour le nombre de membres, plus on est et plus on peu engranger de points, ça c'est vu lorsque nous étions à 23 membres, on ne jouait pratiquement pas de match... Là nous sommes très bien remonté et il y a quelques bonnes recrues, d'autres en difficultés...
Comme d'habitude, en fin de saison, je dresse un bilan de ceux qui sont susceptible de partir et je leur demande d'être plus motivé, s'il n'y a pas de résultat, c'est dehors...
Ce que je veux dire, c'est que tout les points sont bons à prendre, même si un club ne rapporte que 5 points au long de la saison, je lui demanderai de mieux faire mais il aura rapporté mieux que rien.

J'espère que ça répond à ta question, il y a des potentiels dans les nouvelles recrues et ils peuvent venir d'excellents membres de l'entente Smile
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de primes... - Page 2 Empty Re: Augmentation de primes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser