Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

de moins en moins de clubs dans l 'entente ?

3 participants

Aller en bas

de moins en moins de clubs dans l 'entente ? Empty de moins en moins de clubs dans l 'entente ?

Message par rikdeecee Sam 8 Sep - 22:53

Plus que 24 clubs inscrits .. que se passe-t-il ?
Y a-t-il eu des "exclusions" de la part des dirigeants pour manque de resultats ou sont-ce les clubs qui sont partis d'eux-même ?

Et question subsidiaire : je ne vois plus le FECHAIN AS dans la liste des clubs ..?

bref, je m'inquiéte un peu ...

rikdeecee
CFA2
CFA2

Nombre de messages : 19
Club : Peno Ricard SA
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

de moins en moins de clubs dans l 'entente ? Empty Re: de moins en moins de clubs dans l 'entente ?

Message par Tintin Sam 8 Sep - 23:15

Aucune exclusion, par contre, beaucoup de membre décident d'arrêter VF car ils en ont marre ou qu'il n'ont plus de temps à consacrer au site... C'est embêtant, et c'est très dure de recruter de nouveaux membres sans MiniChat mais bon on va essayer de faire ce qu'on peut pour gagner le maximum de point possible ! On est mal parti mais il faut savoir bien finir !
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

de moins en moins de clubs dans l 'entente ? Empty Re: de moins en moins de clubs dans l 'entente ?

Message par Maxou Dim 9 Sep - 14:33

FECHAIN AS plus dans l'entente?? pourtant j'ai sélectioné un de ses joueurs, il était visible dans la rubrique sélection
Maxou
Maxou
Sélectionneur
Sélectionneur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

http://maxou-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

de moins en moins de clubs dans l 'entente ? Empty Re: de moins en moins de clubs dans l 'entente ?

Message par Tintin Sam 15 Sep - 12:32

Je crois que le problème est résolu j'ai recruté un peu pour l'entente et nous sommes revenu à 29 membres, encore 6 et nous sommes au complet !
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

de moins en moins de clubs dans l 'entente ? Empty Re: de moins en moins de clubs dans l 'entente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser