Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

05/10/2007

Aller en bas

05/10/2007 Empty 05/10/2007

Message par Tintin Ven 5 Oct - 19:45

Bonjour à tous, petit message pour débuter le week end !

L'entente Impériale revient...
Et oui, c'était à prévoir, grâce à vos nombreux matchs joués et la plupart gagnés, l'Entente Impériale revient dans le classement des ententes ! Nous sommes tout près de réintégrer le TOP 20 et ce sera fait peut être ce soir, cela dépend des résultats que vous ferez mais j'espère qu'ils seront positifs !

Les Demi-Finales de la Coupe...
Il n'y a plus que 4 équipes en jeu est voici le tirage qui a été réalisé dans la journée :
As Féchain - =FC.CAKE= (07/10 08:05)
septimanie - FC SYLVAIN (08/10 14:05)
On retrouve donc l'As Féchain, ancien club de l'entente où l'ancienne prioritaire passe régulièrement sur notre forum, qui affrontera =FC.CAKE= possédant une équipe super entrainée... L'autre match opposera 2 membres de l'entente, Septimanie qui a éliminée votre président (et oui) et FC SYLVAIN pouvant créé la surprise dans cette coupe ! Bref les paris sont ouvert, que le meilleur gagne !!!

Les messages de l'entente archivés...
Une nouveauté sur le forum, tout les messages qui je vous enverrais (à partir de celui-ci) sera automatiquement mis sur le forum dans sa rubrique "Journal de Bord" afin que vous puissiez réagir ou retrouver un ancien message que vous auriez effacé. Je rappelle aussi que 50 000 € vous seront offert si vous vous présentez sur le forum Wink

Bon week end sur VF et gagnez vos matchs ! Vive l'Entente Impériale !!!
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser