Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FC PREIGNAC

Aller en bas

FC PREIGNAC Empty FC PREIGNAC

Message par tedoro33 Lun 8 Oct - 20:56

Bonjour à tous, j'ai un peu tardé mais voici ma présentation :


Coté club :
Origine de ce nom/ Le nom vient de mon ancien village, je sais cela n'est pas super original!!!

Palmarès du club: Saison 9 02/06/2007 Championnat : Premier de division
Je sais c'est un faible palmares mais j'ai mis du temps a construire mon equipe actuelle, et je pense me concentrer +++ sur le championnat la saison prochiane.

Championnat dans lequel vous jouez/ Pas de championnat cette saison, j'etais en vacances lors du bug... Pas grave mes joueurs seront bien mieu préparé pour la saison prochaine, et comme cela cette saison je me suis concentrée à fond sur les match IE, et suis assez satisfaite du résultat.

Comment êtes vous atterri dans l'entente: j'y suis depuis sa création presque, et je dois dire que c'est un peu par hasard, mais j'en suis contente.

Si vous en avez, une anecdote anecdotique sur VF / Au tout début de mon centre de formation au niveau 1, j'ai formé un gardien, et quel surprise en voyant à la fin son talent :58!!! Cela ne s'est plus jamais reproduit snifff
...

Coté vie privé :
Prénom Dorothée
Age 29
Loisir/Passion / Lamoto, lecture (policier), ciné et internet

Voila pour cette breve présentation

Tedoro

tedoro33
Président
Président

Nombre de messages : 34
Club : fc preignac
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser