Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

26/10/07

2 participants

Aller en bas

26/10/07 Empty 26/10/07

Message par tedoro33 Sam 27 Oct - 0:37

Bonsoir à tous,

Voilà à partir de ce soir tintin notre valeureux president à décider (faute de temps) de quitter son siege. Il m'a confier la presidence de l'entente imperiale. Debutant dans cette gestion je compte sur votre aide et votre implication pour permettre à l'entente d'être à la hauteur de ce que tintin souhaitait.
Je compte particulierement sur notre selectionneur et notre tresorier. Mais pour atteindre nos objectifs la participation de tous est souhaité.
Cette saison les objectifs seront similaire à ceux de la saison passée. Avec une petite nuance, nous devons etre au moins 20 eme et marquer minimum 600 points.
Pour cela les régles sont les mêmes : jouer ses matchs IE, et surtout les gagner. Donc soyez stratégiques! Evitez les gros stades, jouez à domicile et plannifiez correctement vos match (une journée de repos peut etre trés salutaire parfois...).
Pour les equipes qui n'ont pas satisfait à ses regles la saison passée je prendrais contact avec eux des de demain. Des exclusions sont alors possible. En effet il me semble que tintin avait sufisament pris la peine de nous avertir.
Enfin pour ma part je prefere une entente avec moins de membre mais plus impliqués et peut etre du coup plus solidaire. Mais cette position est bien evidemment ouverte à débat. Pour cela pensez au forum!
Je ne sais pas si techniquement j'en suis capable, mais je compte faire perturer le classement de l'entente sur le forum, les régles en reste les même.

Tres bonne saison à tous; je vais essayer d'etre à la hauteur et aussi disponible que possible.

A bientot

Tedoro33

tedoro33
Président
Président

Nombre de messages : 34
Club : fc preignac
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

26/10/07 Empty Re: 26/10/07

Message par Tintin Sam 27 Oct - 14:40

C'est un joli premier message qui explique tout ^^
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin
Date d'inscription : 02/07/2007

http://tintin-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser